Actualités emploi et offres

Offres d’emploi :

 

  • Offre Merchandiseur en négoce bâtiment H/F : GEIQ Multi-secteurs en contrat en alternance

1 Merchandiseur en négoce bâtiment H/F

Interlocuteurs : Laurent GERAY 02 97 64 73 58 – geiqmulti56@orange.fr
poste à pourvoir dès que possible dès que possible.

Descriptif du poste :
CDD en contrat de professionnalisation en vue d’une validation d’un titre professionnel de
Merchandiseur
Vous bénéficierez d’un dispositif de formation en alternance (tutorat en entreprise /centre de
formation
Vous travaillerez en équipe au sein d’une enseigne de la distribution de matériel destiné aux
professionnels du bâtiment. Vous aurez en charge la mise en place des produits en
rayonnage dans le magasin selon un schéma prédéfini. Vous créerez des univers dédiés. Vous
travaillerez en équipe et disposerez d’un véhicule de service.
Manutention
Eventuels déplacements à la journée.
Vous mettrez en oeuvre votre savoir faire acquis en centre de formation, et reporterez de
votre activité à votre chef d’équipe.
Vous devez suivre rigoureusement toutes les procédures et protocoles adaptés.
Respect des règles de l’art. Votre travail fera partie de l’action de la fidélisation du client et
démontre l’esprit de l’entreprise.
Lieu de travail:  Lorient
Horaires : 35 Heures, en équipe de journée.
Aptitudes nécessaires , savoir être :
Sens de l’initiative. Bonne résistance physique. Maîtrise de la langue française. Maîtrise des
opérations de bases. Discrétion . Permis B souhaité
Respect des règles professionnelles et de sécurité, être rigoureux et réfléchi, savoir travailler en
équipe, être assidu.
Rémunération : % du SMIC ou SMIC selon âge et diplôme.
Conditions d’exercice :
Travail en milieu fermé (magasin).

  • Offre Magasinier/Préparateur de commandes H/F : GEIQ Multi-secteurs en contrat en alternance

Interlocuteurs : Laurent GERAY 02 97 64 73 58 – geiqmulti56@orange.fr

CDD en contrat de professionnalisation en vue d’une validation d’un titre professionnel de
préparateur de commandes.
Vous bénéficierez d’un dispositif de formation en alternance (tutorat en entreprise /centre de
formation
Vous travaillerez en équipe au sein d’une enseigne de la distribution de matériel destiné aux
professionnels du bâtiment. Vous aurez en charge la réception et préparation de commandes
de matériaux de construction, TP et couverture.
Vos tâches : Réception de marchandises, rangement de celles ci sur la plateforme, réception
de commandes, préparation de commandes, emballage, conduite d’un chariot élévateur et
d’une grue….(le GEIQ financera les CACES)
Manutention !!! Travail en extérieur
Vous mettrez en oeuvre votre savoir faire acquis en centre de formation, et reporterez de
votre activité à votre chef d’équipe.
Vous devez suivre rigoureusement toutes les procédures et protocoles adaptés.
Responsabilité de la bonne exécution des travaux confiés
Respect des règles de l’art. Votre travail fera partie de l’action de la fidélisation du client et
démontre l’esprit de l’entreprise.
Lieu de travail : Quéven
Horaires : 35 Heures, en équipe de journée.
Aptitudes nécessaires , savoir être : 
Sens de l’initiative. Bonne résistance physique. Maîtrise de la langue française. Maîtrise des
opérations de bases. Discrétion. Permis B souhaité
Respect des règles professionnelles et de sécurité, être rigoureux et réfléchi, savoir travailler en
équipe, être assidu.
Rémunération  : % du SMIC ou SMIC selon âge et
Conditions d’exercice : Travail en milieu ouvert soumis aux aléas climatiques.

  • Offre réouverte Assistant.e Administratif.ve St Herblain – ARTELIA – offre habitants de quartier prioritaire

Dans le cadre d’une clause d’insertion, le groupe Artelia recherche pour son agence de St Herblain un.e
assistant.e administrative.
Débutant accepté
Contrat en CDI ou contrat en alternance si besoin de formation
Les personnes habitant un quartier prioritaire seront privilégiées, dans le cadre des projets de
développement en lien avec la rénovation urbaine

Types de missions suivies par l’équipe ARTELIA :
OPC Urbain / Assistant à maîtrise d’ouvrage sur les projets suivants :
Aménagement urbain
Aménagement de territoire
Transport
Contenu du poste :
– Gestion quotidienne de l’agence :
Accueil téléphonique et physique et gestion des courriers,
Gestion des fournitures
– Gestion administrative des affaires :
Tenue à jour dossiers administratifs liés aux affaires,
Rédaction de courriers ou rapports
Organisation des réunions (invitations, réservations de salles…)
Gestion des plannings de présence au bureau des collaborateurs
Assistance à la rédaction de fiches de références missions
Assistance à la mise à jour des CV des collaborateurs
Assistance à la rédaction de compte-rendus
Mise en forme de dossiers
Outils :
Word, Excel, Powerpoint
Agence de rattachement : Saint-Herblain (44)
Candidature : emploi.anru@mairie-lorient.fr

  • Offres d’emploi à pourvoir à Up intérim , travail temporaire : missions pouvant déboucher sur des contrats plus pérennes :

Actuellement
-ouvrier espaces verts : QUIMPERLE- VANNES – QUESTEMBERT- LORIENT
– agent de blanchisserie : PLOEREN – LORIENT – VANNES
– ouvrier de conditionnement : QUIMPERLE- LORIENT – VANNES – St AVE
– préparateur de commandes : HENNEBONT – KERVIGNAC – VANNES – Ste AVE
– chauffeur PL et SPL tout département
– agent entretien : tout département ( Muzillac, Carnac, Arzon, Lorient, Quimperlé…)
– AMP : LORIENT – VANNES

 

Actualités emploi :

  • une visite de chantier a lieu à Kerfréhour le jeudi 23 juin.
  • une visite du centre de formation UIMM (métiers de la métallurgie) le vendredi 1er juillet. Inscription : Romain FOUQUERAY, Mission Locale RPE r.fouqueray@mllorient.org
  • Portes ouvertes :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.