Confiance numérique du quotidien

#PrenezLaConfiance : six acteurs français engagés lancent une campagne commune pour sensibiliser les citoyens aux bons réflexes et améliorer leur confiance dans leurs usages du numérique

Réunis dans le consortium Confiance numérique du quotidien, la Caisse des Dépôts, la Croix-Rouge française, Cybermalveillance.gouv.fr, Docaposte, Inria et Orange lancent une campagne nationale de sensibilisation aux bons réflexes auprès du grand public. Elle vise à renforcer la confiance des citoyens dans l’utilisation quotidienne des outils numériques.

#PrenezLaConfiance est une campagne de sensibilisation construite pour valoriser les opportunités et les bénéfices apportés par les usages numériques du quotidien, tout en alertant sur les risques et en proposant des solutions concrètes pour une utilisation pratique et sécurisée des outils numériques

Plus d’informations sur www.prenezlaconfiance.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *