Le Manège fête ses 6 mois en musique
Samedi 20 juin 2026, avait lieu à Lorient la Fête de la Musique.
Accords et belles rimes étaient au rendez-vous pour nous faire danser et nous évader.
Mais, non loin du centre-ville, au Manège, l’association « J’ai vu un doc », qui fêtait aussi ses six mois, proposait un rendez-vous avec une chorale « Toute Feu », la fanfare « Purple Brain » et un duo de DJ, « les Brunes Platines ».
Quizz et projections de courts-métrages étaient également au programme : une soirée réussie !
Patientons jusqu’à septembre pour connaître la future programmation : https://jaivuundocumentaire.fr/





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !