Le Manège fête ses 6 mois en musique

Samedi 20 juin 2026, avait lieu à Lorient la Fête de la Musique.

Accords et belles rimes étaient au rendez-vous pour nous faire danser et nous évader.

Mais, non loin du centre-ville, au Manège, l’association « J’ai vu un doc », qui fêtait aussi ses six mois, proposait un rendez-vous avec une chorale « Toute Feu », la fanfare « Purple Brain » et un duo de DJ, « les Brunes Platines ».

Quizz et projections de courts-métrages étaient également au programme : une soirée réussie !

Patientons jusqu’à septembre pour connaître la future programmation : https://jaivuundocumentaire.fr/


0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *